Le SEFPO manifeste pour sauver l’Installation de conditionnement des semences forestières de l'Ontario!

La section locale 313 du SEFPO a organisé un rassemblement et un barbecue familial à Angus afin de sauver l’Installation de conditionnement des semences forestières de l’Ontario.  La semaine dernière, le ministère des Richesses naturelles et des Forêts a annoncé la révision du plan du gouvernement libéral précédent de fermer l’installation cet automne.otsp_rally_collage.jpg

Visitez https://sefpo.org/installation-de-conditionnement-des-semences-forestieres-de-lontario pour en savoir plus et pour envoyer une lettre au ministre Jeff Yurek, lui demandant de garder l’installation de conditionnement des semences forestières de l’Ontario ouverte et publique!

otsp_rally_bbq_1.jpg

Le visage de la détermination!

otsp_rally_bbq2.jpg

Les pique-niques sont encore meilleurs lorsqu’on les partage pour servir une bonne cause.

otsp_rally_crowd.jpg

Tous les regards étaient rivés sur le même objectif : sauver l’Installation de conditionnement des semences forestières de l’Ontario.

otsp_rally_elaine.jpg

Elaine Bagnall, co-présidente du CREM (du MRNF), mobilise ses troupes.

otsp_rally_group_smiling.jpg

La manifestation la plus sympathique du Canada!otsp_rally_sandy_kursis.jpg

Sandy Kursis, membre d’AWARE Essa, n’accepte pas un « non » comme réponse.

otsp_rally_bbq_ebms_l313.jpg

De gauche à droite : Tara Fox, première vice-présidente de la section locale 313, Sara Labelle, vice-présidente de la Région 3 du SEFPO, Heather Dargavel, présidente de la section locale 313, et Janel Perron, membre du Conseil exécutif de la Région 3 du SEFPO, qui fait sauter les hamburgers. Quelques graines sur votre hamburger?

otsp_rally_sara_speaking.jpg

Allocution de Sara Labelle, vice-présidente de la Région 3 du SEFPO, en faveur du maintien de l’unique Installation de conditionnement des semences forestières de l’Ontario!