La section locale 313 du SEFPO a organisé un rassemblement et un barbecue familial à Angus afin de sauver l’Installation de conditionnement des semences forestières de l’Ontario. La semaine dernière, le ministère des Richesses naturelles et des Forêts a annoncé la révision du plan du gouvernement libéral précédent de fermer l’installation cet automne.
Visitez https://sefpo.org/installation-de-conditionnement-des-semences-forestieres-de-lontario pour en savoir plus et pour envoyer une lettre au ministre Jeff Yurek, lui demandant de garder l’installation de conditionnement des semences forestières de l’Ontario ouverte et publique!
Le visage de la détermination!
Les pique-niques sont encore meilleurs lorsqu’on les partage pour servir une bonne cause.
Tous les regards étaient rivés sur le même objectif : sauver l’Installation de conditionnement des semences forestières de l’Ontario.
Elaine Bagnall, co-présidente du CREM (du MRNF), mobilise ses troupes.
La manifestation la plus sympathique du Canada!
Sandy Kursis, membre d’AWARE Essa, n’accepte pas un « non » comme réponse.
De gauche à droite : Tara Fox, première vice-présidente de la section locale 313, Sara Labelle, vice-présidente de la Région 3 du SEFPO, Heather Dargavel, présidente de la section locale 313, et Janel Perron, membre du Conseil exécutif de la Région 3 du SEFPO, qui fait sauter les hamburgers. Quelques graines sur votre hamburger?
Allocution de Sara Labelle, vice-présidente de la Région 3 du SEFPO, en faveur du maintien de l’unique Installation de conditionnement des semences forestières de l’Ontario!