L'OPSEU/SEFPO et l'ASU parviennent à une entente de principe

OPSEU SEFPO flag
Facebook
Twitter
Email

Après trois journées de négociations fructueuses, l’OPSEU/SEFPO et son Syndicat du personnel administratif (ASU) ont conclu une entente de principe.

Le président de l’OPSEU/SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, félicite les deux équipes de négociation pour leur succès et les remercie pour leur dévouement qui a permis de conclure cette entente.

« Les deux équipes ont fait preuve d’une application et d’une flexibilité remarquable durant les pourparlers », a déclaré le président Thomas. « Négocier dans le climat actuel n’est facile pour personne, mais cette entente prouve qu’on peut accomplir de grandes choses lorsqu’on travaille ensemble. »

L’ASU représente les superviseurs et les adjoints administratifs de l’OPSEU/SEFPO. Le premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO, Eduardo (Eddy) Almeida, dit que plus de détails seront publiés une fois que les deux parties auront ratifié l’entente, et il est confiant qu’elles seront satisfaites.

« Il s’agit d’une entente équitable pour notre personnel de l’ASU, a déclaré Eddy Almeida, qui leur procure un langage contractuel solide dans l’une des périodes les plus difficiles de l’histoire moderne, et qui met notre syndicat et notre personnel sur les rails pour de nombreuses années de collaboration et de succès – une négociation gagnant-gagnant. »

« Les résultats de cette ronde de négociation nous donnent de l’espoir », a déclaré le président Thomas. « Cela nous montre que lorsque les parties font preuve de diligence et restent professionnelles, même durant des rondes les plus difficiles, elles parviennent à une résolution positive. Bravo et félicitations aux équipes! »