Concours de Drag de l’OPSEU/SEFPO

Rainbow Alliance Arc-en-Ciel
Facebook
Twitter
Email

À l’attention de tous les membres,
La Rainbow Alliance arc-en-ciel de l’OPSEU/SEFPO organise son premier Concours de Drag virtuel! Les heureuses gagnantes présenteront leur performance lors de la diffusion en direct des activités de la Fierté virtuelle de l’OPSEU/SEFPO à North Bay, Ontario, le 19 septembre 2021!

Règlement du concours

Les candidats doivent être membres de l’OPSEU/SEFPO ou un membre de la famille (y compris de la famille choisie d’une personne LGBT)

Vous devez envoyer une vidéo numérique contenant une performance de Drag de cinq minutes, ainsi que les réponses aux questions suivantes.

  • Pourquoi les syndicats sont-ils importants pour vous ou pourquoi les syndicats jouent-ils un rôle important dans le mouvement en faveur de l’équité?
  • Pourquoi l’art du Drag vous intéresse-t-il?
  • À quelle section locale de l’OPSEU/SEFPO faites-vous partie ou à quelle section locale de l’OPSEU/SEFPO le membre de votre famille fait-il partie?

Veuillez inclure :

  • Votre nom
  • Le numéro de téléphone à contacter
  • Une adresse de courriel
  • Une vidéo avec votre performance (5 min). Les performances gagnantes seront les mêmes qui sont présentées à Canada’s Drag Race. Votre performance devrait inclure une partie sur le monde du travail ou l’équité. Par exemple, « elle travaille d’arrache-pied pour gagner sa vie! »

Votre soumission doit être reçue au plus tard le 6 août 2021, à 19 heures. Veuillez l’envoyer à : pride@opseu.org à des fins d’examen.

Les gagnantes seront choisies par la Rainbow Alliance arc-en-ciel de l’OPSEU/SEFPO et seront annoncées par un(e) invité(e) de marque fin août!

*Les gagnantes doivent être disponibles pour se rendre à North Bay, Ontario, pour un spectacle en direct le dimanche 19 septembre 2021.  Les voyages seront soumis aux restrictions en vigueur concernant la pandémie de COVID-19, telles que déterminées par le gouvernement et les autorités locales de santé publique.

Des questions? Veuillez envoyer un courriel à : pride@opseu.org

Les gagnantes!

Les frais de déplacement, d’hébergement et de repas de deux/trois (2 à 3) gagnantes seront pris en charge (conformément à la politique de l’OPSEU/SEFPO) pour se rendre à North Bay pour présenter une performance de drag queen durant la première partie de l’émission Canada’s Drag Race.  Et un prix de 150 $ en sus.

Les performances des trois autres (3) finalistes seront diffusées durant l’émission et recevront un prix de 100 $.

2021-07-OPSEU_SEFPO_Virtual Pride 2021_Eng_Fr_e_02