SEFPO Avis bannière

Fonds d'aide en cas de difficultés d'existence de l’OPSEU/SEFPO : Soutien financier pour nos membres dans les moments les plus difficiles

Photo of Eddy Almeida
Facebook
Twitter
Email

Chers amis, chères amies,

Cette pandémie dure depuis près d’un an et demi, et elle a complètement transformé nos vies. Nous espérons une reprise économique rapide, mais le bilan de cette pandémie ne peut être négligé. Bien des gens ont perdu des êtres chers, lutté avec leur santé mentale et fait face à des difficultés financières en raison des longs confinements et des restrictions auxquels nous avons tous et toutes été soumis.

Pour les membres de l’OPSEU/SEFPO qui ont des difficultés financières, le Fonds régional d’aide en cas de difficultés d’existence de l’OPSEU/SEFPO est là pour vous. Le Fonds prévoit de l’aide financière d’urgence pour les membres en règle qui éprouvent des difficultés financières imprévues et/ou temporaires. L’assistance est offerte en fonction des besoins, de la durée et du budget disponible.

Pour faire une demande au titre du Fonds régional d’aide en cas de difficultés d’existence, cliquez ici pour télécharger la demande. La demande contient une liste de vérifications pour vous guider et des instructions détaillées pour la soumettre.

Vous trouverez également la demande sur la page des formulaires de notre site Web.

Quand nous parlons de solidarité avec nos membres, ce n’est pas à la légère. L’OPSEU/SEFPO est là pour soutenir ses membres dans les bons moments comme dans les moments plus difficiles. Ensemble, nous traverserons cette crise et en ressortirons plus forts que jamais. Entre temps, soyez prudents et n’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin d’aide.

En solidarité,
Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO