L’OPSEU/SEFPO dans les nouvelles : 98 % des travailleuses et travailleurs de l’éducation de Peel votent pour dire OUI à la grève!

Facebook
Twitter
Email

Les résultats du vote de grève de la semaine dernière des travailleuses et travailleurs de l’éducation du Conseil scolaire de district de Peel, qui sont membres de la section locale 2100 de l’OPSEU/SEFPO, illustrent l’impact de la force de l’organisation des membres.

Près de 80 % des 4 000 membres ont voté et 98 % ont voté en faveur de la grève. Un message sans équivoque qui fait comprendre à leur employeur qu’ils en ont assez des entraves aux négociations et du manque de respect dont ils font l’objet à la fois à la table de négociation et dans leur travail quotidien.

Dans les semaines qui ont précédé le vote, les membres ont tenu des centres d’appels téléphoniques, envoyé des messages textes et distribué des dépliants devant leurs écoles pour appeler la grande majorité d’entre eux à voter et à dire OUI aux mesures de grève.

Plusieurs médias ont couvert cette histoire et les nombreuses entrevues de la présidente de la section locale, Melody Hurtubise.

Couverture médiatique

Related News