Les membres de la section locale 542 de l'OPSEU/SEFPO ratifient leur premier contact et rendent hommage à la mémoire de leur collègue et défenseur bien-aimé, Paul Soave

Le mois dernier, les membres de la section locale 542 de l’OPSEU/SEFPO, Ferrovial Canada Highway Maintenance, se sont réunis pour voter sur la ratification de leur premier contrat et d’honorer un membre de l’équipe de négociation, Paul Soave, décédé soudainement.

Ses collègues se souviennent de Paul comme d’un défenseur au grand cœur, passionné et dévoué des droits des travailleuses et travailleurs.

« Il faisait partie intégrante de l’équipe de négociation et il nous manquera énormément.  Sa perte nous a beaucoup impactés et nous sommes profondément attristés par son soudain décès », a déclaré le président de l’équipe de négociation, Myles Scott. « Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches. »

La section locale 542 de l’OPSEU/SEFPO, Ferrovial Services Canada Highway Maintenance, est une section locale composite qui comprend 60 membres qui travaillent dans deux unités distinctes dans les régions de Peel et de York.

Parmi les faits saillants des deux contrats de trois ans : l’employeur doit corriger les erreurs lors de la paie; une augmentation des congés de maladie; des jours fériés supplémentaires pour le personnel à temps plein; la reconnaissance de l’ancienneté pour le temps travaillé en tant que temps saisonnier; et les vacances inutilisées doivent être payées au moyen d’un chèque distinct.

« Je tiens à féliciter les membres de la section locale 542 de l’OPSEU/SEFPO pour leur premier contrat et à remercier les membres de l’équipe de négociation pour tout le travail qu’ils ont accompli en négociant ces gains », a déclaré la présidente de l’OPSEU/SEFPO, JP Hornick. “Nous sommes tous attristés par la disparition de Paul Soave et nous restons toujours reconnaissants pour son travail acharné et de sa défense de ses collègues. Nos pensées accompagnent ses collègues, l’équipe de négociation, ses amies et sa famille dans cette épreuve. »

 

Related News