Elizabeth Ha, membre de l'OPSEU/SEFPO, sera récompensée par le prix pour service communautaire

L’OPSEU/SEFPO félicite Elizabeth Ha pour sa récente nomination en tant que récipiendaire du prix Charles E. Brooks pour service communautaire 2021. On lui décernera le prix lors de la prochaine soirée virtuelle de remerciement du mouvement syndical 2021, le 24 novembre, à partir de 18 heures.

Militante de longue date de l’OPSEU/SEFPO, Elizabeth travaille sans relâche au nom des travailleurs depuis de nombreuses années.  Elle est la première vice-présidente de la section locale 154 de l’OPSEU/SEFPO, présidente du Comité provincial des droits de la personne de l’OPSEU/SEFPO (CPDP) et vice-présidente de la Coalition des travailleurs racialisés (CoTR) de l’OPSEU/SEFPO (personnes d’origine asiatique). Elizabeth a en outre été récemment réélue vice-présidente du Comité des travailleuses et travailleurs de couleur de la Fédération du travail de l’Ontario (FTO).

Fervente défenseure de l’égalité des droits, elle travaille d’arrache-pied pour faire entendre la voix des personnes racialisés. En étroite collaboration avec l’organisme Justicia for migrants Workers, elle a également fait un travail considérable pour défendre les droits des travailleurs migrants dans sa région.  Chaque année, elle recueille et livre de la nourriture, des vêtements et d’autres fournitures aux personnes dans le besoin.

Fière maman de deux enfants, Elizabeth est analyste en évaluation foncière  à la Société d’évaluation foncière des municipalités de l’Ontario (SÉFM).

Cette soirée est organisée par United Way Centraide Windsor-Essex County, en partenariat avec le Conseil du travail de district de Windsor, pour remercier les militants syndicaux qui ont apporté une contribution importante au mouvement syndical et à leurs communautés.

Pour en savoir plus sur la soirée et/ou pour vous inscrire, visitez et inscrivez-vous avant le lundi 15 novembre, à 16 heures : https://www.weareunited.com/charlie-brooks/