Les membres de l’OPSEU/SEFPO renouvellent le mandat de présidente de JP Hornick et réélisent par acclamation Laurie Nancekivell, première vice-présidente/trésorière

JP Hornick and Laurie Nancekivell stand together at Convention, holding their hands up together in celebration.
Facebook
Twitter
Email

Toronto – Ce matin au Congrès 2024 de l’OPSEU/SEFPO, les membres délégués de toute la province ont renouvelé le mandat de la présidente JP Hornick afin de lui permettre de continuer de mener la riposte des travailleurs du secteur public pour de meilleures conditions de travail et des services publics de plus grande qualité pour tous les Ontariens. Ce sera le deuxième mandat de deux ans de JP Hornick à la présidence de l’OPSEU/SEFPO.

« Ensemble, il n’y a rien que nous ne puissions faire », a déclaré JP Hornick. « Nous continuerons de pousser la barre très haut en ce qui concerne ce que méritent les travailleurs et nous ferons en sorte que les membres ont ce dont ils ont besoin pour s’organiser et gagner lorsqu’ils se battent contre leurs employeurs et le gouvernement Ford. »

Laurie Nancekivell, première vice-présidente/trésorière, a été élue par acclamation et sans opposition pour un deuxième mandat. Elle a présenté un budget participatif et activiste pour l’année à venir, qui met l’accent sur la transparence et la création des ressources nécessaires pour permettre aux membres de s’organiser dans leurs milieux de travail et leurs communautés.

« Les membres de notre syndicat sont plus unis que jamais et prêts à affronter les mauvais patrons et à exiger mieux de ce gouvernement », a déclaré Laurie Nancekivell. « Je suis ravie de pouvoir continuer de prendre des décisions en collaboration avec nos membres qui font un travail transformateur au sein de l’OPSEU/SEFPO. »

Suite à l’élection présidentielle de ce matin, JP Hornick et Laurie Nancekivell ont rejoint des centaines de membres de l’OPSEU/SEFPO pour une marche jusqu’à un magasin de la LCBO voisin, où ils se sont rassemblés pour réclamer des salaires équitables, de bons emplois et des services publics de qualité dans toute province.

La LCBO génère des revenus annuels de 2,5 milliards de dollars, lesquels vont directement aux services publics, tels que les soins de santé et l’éducation.

« Notre message pour le premier ministre est clair, nous n’allons pas rester là les bras croisés et laisser le gouvernement enrichir les PDG des grandes épiceries avec notre argent. Nous allons nous battre pour protéger des services publics qui bénéficient à tout le monde dans cette province », a déclaré JP Hornick.

Pour plus d’information : opseucommunications@opseu.org

Related News