L'OPSEU/SEFPO promet de tenir le nouveau gouvernement responsable

Facebook
Twitter
Email

Toronto – Suite aux récentes élections provinciales, les dirigeantes de l’OPSEU/SEFPO ont manifesté leur ferme intention de tenir le gouvernement responsable de soutenir tous les travailleurs.

« Notre engagement est envers nos membres, les personnes qui font tourner l’Ontario, peu importe qui est au pouvoir. Nous avons le devoir de nous battre pour faire en sorte que les quatre prochaines années soient une période de croissance pour tous les Ontariens et toutes les Ontariennes, fondée sur une économie de soins et d’inclusion », a déclaré JP Hornick, présidente de l’OPSEU/SEFPO.

Le syndicat a dit qu’il continuerait d’appuyer non seulement ses membres, mais tous les travailleurs, dans la bataille commune visant à abroger les lois anti-travailleurs, telles que le projet de loi 124, à renforcer le secteur public, rejeter la privatisation, améliorer la santé et la sécurité, réparer les soins de longue durée et alimenter les communautés autochtones en eau potable.

« Peu importe qui est au pouvoir, l’OPSEU/SEFPO veut un avenir meilleur pour ses membres et pour tous les Ontariens », a déclaré Mme Hornick. « Le quotidien des gens qui travaillent est de plus en plus difficile; les versements uniques et les slogans vides de sens ne suffiront plus. Nous demandons au gouvernement des progrès tangibles, qui comptent. »

Laurie Nancekivell, première vice-présidente/trésorière de l’OPSEU/SEFPO, a répété que l’OPSEU/SEFPO demeurait fermement résolu à défendre un rétablissement post-pandémie qui ne laisse personne à la traîne et qui crée un avenir meilleur pour tous les travailleurs.

« La responsabilité et la confiance se méritent – les gouvernements doivent servir le peuple », a déclaré Mme Nancekivell. « Nous sommes dans une période d’inflation sans précédent; les travailleurs ont du mal à payer leur loyer et à acheter de la nourriture. Le gouvernement peut faire mieux, et notre tâche est de faire en sorte qu’il le fasse. »

Pour plus d’information : Michelle Langlois, agente de communication, OPSEU/SEFPO
647-225-6597, opseucommunications@opseu.org

Related News