L'OPSEU/SEFPO déroule le tapis rouge pour la campagne de vaccination contre la COVID

OPSEU / SEFPO flag
Facebook
Twitter
Email

Toronto – L’OPSEU/SEFPO prend à nouveau les devants en offrant de l’espace à la Ville de Toronto pour ses efforts de vaccination du public. Le président Warren (Smokey) Thomas propose un bâtiment nouvellement acquis et rénové dans la partie nord de Toronto (155, chemin Lesmill) comme centre de vaccination contre la COVID. 

« Les 170 000 membres de l’OPSEU/SEFPO ont travaillé courageusement et consciencieusement aux premières lignes de la pandémie depuis le début », a écrit M. Thomas. « Nous sommes unis dans notre engagement d’aider l’Ontario à traverser cette crise et nous appuyons à cent pour cent vos efforts d’inoculation. »

« Ça nous concerne tous. »

Lundi, Monsieur Thomas a envoyé une lettre au maire John Tory et à la médecin hygiéniste Dre Eileen de Villa, pour appuyer les efforts de vaccination de la ville.

Le nouveau bâtiment est idéal comme centre de vaccination parce qu’il est actuellement inoccupé, qu’il dispose de nombreuses places de stationnement et qu’il offre un bon accès aux transports en commun, a dit Eduardo (Eddy) Almeida, premier vice-président/trésorier de l’OPSEU/SEFPO.

« C’est un emplacement parfait pour une vaccination de masse sécuritaire, avec suffisamment d’espace pour assurer le respect des distances sociales », a déclaré M. Almeida.  « Étant donné que notre personnel n’a pas encore déménagé dans ce bâtiment, ce serait un des emplacements les plus sûrs de la ville. »

Monsieur Thomas espère que la ville accepte l’offre de l’OPSEU/SEFPO.

« Un syndicat représentant des travailleurs de première ligne qui fournissent des services publics participant à l’intervention de santé publique la plus importante qui soit en ce moment. C’est dur de trouver mieux. Nous serions très heureux de prêter notre aide. »

Pour plus d’information : Warren (Smokey) Thomas, 613-329-1931