Skip to content
2014-10_fr_ops_bargaining_we_can_do_it_page_banner_c.jpg

Vote de consultation du SEFPO sur l'expansion de l'Unité de négociation des Services correctionnels

Les 16 et 17 décembre prochains, le SEFPO procédera à un vote téléphonique de consultation sur la portée de l'Unité de négociation des Services correctionnels à la Fonction publique de l’Ontario.

Une trousse d'information sur le vote téléphonique de consultation des Services correctionnels qui aura lieu les 16 et 17 décembre a été envoyée aux membres admissibles inscrits qui travaillent dans des établissements ou dans la communauté. Ce groupe inclut les employés à temps plein, à temps partiel et à durée déterminée (non classifiés), ainsi que ceux qui sont en congé ou en détachement.

Cette consultation est séparée et distincte du vote de ratification fixé aux 8 et 9 décembre prochains dans l’Unité de négociation des Services correctionnels. Strategic Communications Inc. (Stratcom), une organisation tierce indépendante, conduira le vote téléphonique à bulletin secret.

On demandera aux membres de l’Unité de négociation des Services correctionnels actuelle de voter oui ou non à la question suivante :

J’appuie la création d’une convention collective autonome pour l’Unité de négociation des Services correctionnels courante, distincte du reste de la Fonction publique de l'Ontario. Je demande que le SEFPO entame les négociations et prenne les autres mesures nécessaires pour conclure une convention collective autonome, et qu’il en fasse une priorité pour la Division des Services correctionnels.

On demandera aux membres de l’Unité de négociation unifiée qui travaillent dans un lieu de travail des Services correctionnels de voter oui ou non à la question suivante :

Si l’Unité de négociation des Services correctionnels parvient à conclure une convention collective autonome, distincte du reste de la Fonction publique de l'Ontario, alors je serais intéressé(e) de voir transférer mon poste de l’Unité de négociation unifiée à l’Unité de négociation des Services correctionnels.

Si vous estimez avoir le droit de voter mais ne recevez pas la trousse d’information d’ici au 9 décembre, veuillez appeler l’organisation tierce au 1-866-537-6199, poste 45, les 10, 11, 14 ou 15 décembre entre 9 h et 17 h.

Les données recueillies à partir de ce vote aideront le Conseil exécutif à prendre une décision éclairée sur la portée de l’Unité de négociation des Services correctionnels.

Connexe : Négociations 2014 de la FPO – Page d'index