Communiqués bannière

Piquet d’information du SEFPO devant le Centre de soins continus Providence de Kingston; le président Warren (Smokey) Thomas répondra à vos questions

Où : À l’entrée des Services de santé mentale du Centre de soins continus Providence, au 752 de la rue King ouest, à Kingston.

Quand : Le mercredi 4 novembre 2015.  Trois séances de piquetage sont organisées : une de 7 h 30 à 9 h 30, une autre de 11 h à 13 h et la dernière, de 16 h à 17 h 30.

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, sera présent à 12 h 45 pour émettre des commentaires. Il sera accompagné de son 1er vice-président/trésorier Eduardo (Eddy) Almeida.

Plus de 300 incidents de violence ont été signalés aux Services de santé mentale du Centre de soins continus Providence au cours de l’année écoulée, plus particulièrement dans les unités de santé mentale pour adultes et de psychiatrie légale.

L’hôpital refuse d’obéir à la loi et de mettre en place les mesures nécessaires pour contrôler les risques de violence.

Le syndicat a interjeté appel auprès de la Commission des relations de travail de l'Ontario afin de forcer le Centre de soins continus Providence à placer des professionnels de la sécurité dans une unité de santé mentale pour adultes où le personnel a déjà subi de nombreuses attaques.

Related News