Skip to content

Le SEFPO exerce davantage de pressions sur les propriétaires de la Family Health

Dans le cadre d’un rassemblement en soutien des travailleurs en grève de la section locale 276 du SEFPO, le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a promis d’exercer davantage de pressions sur les médecins à qui appartient la Family Health Organization.

Local 276 rally

« Au nom des travailleurs, nous allons mettre les bouchées doubles pour inciter les propriétaires à agir », a déclaré M. Thomas au Blackburn News

Des douzaines de personnes ont rejoint M. Thomas durant le rassemblement, dont Lucy Morton, vice-présidente régionale du SEFPO, Janel Perron, membre du Conseil exécutif du SEFPO, ainsi que des représentants du Conseil du travail de Grey-Bruce et de quelques autres sections locales.

l276_bbq_rally_7.jpg

En plus de reporters du Blackburn News, des reporters du Sun Times d’Owen Sound, de Bayshore Broadcasting, de CKNX et du Owen Sound Hub ont aussi couvert l’événement.

Les quelques 30 infirmières et infirmiers et employés de bureau membres de la section locale 276 du SEFPO sont en grève depuis le 22 mai en raison de salaires bas — ils gagnent moins que les travailleurs d’autres cliniques de la région qui font le même travail.

Local 276 rally