Le Syndicat de L'Ontario Dans un Monde Qui Change bannière

Le SEFPO accueille 300 professionnels paramédicaux de l'Hôpital Scarborough and Rouge

Hosptial Professionals Division logo
Facebook
Twitter
Email

Nous avons le grand plaisir d’annoncer que les professionnels paramédicaux de l’Hôpital Scarborough and Rouge seront désormais représentés par le SEFPO.

« Au nom de tous les membres du Conseil exécutif du SEFPO, je suis heureux d’accueillir ces 300 professionnels paramédicaux parmi nous », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Nous sommes convaincus que tous et toutes trouveront leur place au SEFPO tandis qu’ils rejoignent les plus de 25 000 autres membres de notre Division des professionnels hospitaliers. »

Le mois dernier, la CRTO a remis sa décision finale relativement à la composition de la nouvelle unité de négociation des professionnels paramédicaux du SEFPO, qui couvre tous les professionnels paramédicaux, y compris l’ancien personnel non syndiqué et le personnel paramédical auparavant représenté par le SCFP.

Le SEFPO représente des professionnels hospitaliers de tout l’Ontario depuis près de 50 ans.

« Le SEFPO est indubitablement le syndicat de choix pour les professionnels de la santé de l’Ontario », a déclaré Sara Labelle, présidente de la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO. « Le SEFPO possède les connaissances et l’expérience nécessaire pour fournir les meilleurs représentation et services. Avec le SEFPO, vous jouissez d’une voix forte dans votre milieu de travail et dans toute la province.