Skip to content
hospital_professionals_opseu_french_banner.jpg

Le SEFPO souhaite la bienvenue aux technologues biomédicaux et en néphrologie de Trillium Health Partners

Group of OPSEU members under the slogan Ontario's Union for Changing Times
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le SEFPO est fier d’être le syndicat de choix des technologues biomédicaux et en néphrologie de Trillium Health Partners.  Ces professionnels hautement qualifiés ont voté en faveur de leur adhésion au SEFPO le 8 novembre 2018.

« Nos nouveaux membres se sont donné les moyens d’améliorer leurs conditions de travail et une voix pour se faire entendre dans leur milieu de travail. Ils ont fait un très bon choix », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas.

« Mes plus vives félicitations à nos nouveaux membres du Trillium Health Partners et bienvenue à la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO.  Nous sommes 25 000 membres et notre expertise, nos ressources et notre détermination sont une force sur laquelle vous pouvez compter », a déclaré Sara Labelle, la présidente de la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO. « Nous avons hâte de travailler à vos côtés pour faire changer les choses ensemble. »

Trillium Health Partners comprend trois principaux sites de travail : l’Hôpital Queensway, l’Hôpital de Mississauga et l’Hôpital Credit Valley, situés dans la région de Peel et Etobicoke