Annonces bannière

Le SEFPO accueille les techniciens de l'imagerie diagnostique du Centre de santé Mackenzie

Medical workers speaks with a patient on an MRI table
Facebook
Twitter
Email

RÉGION DE YORK – Le 24 novembre dernier, les employés de l’imagerie diagnostique du Centre de santé Mackenzie, dans la région de York, ont voté par une majorité écrasante pour faire du SEFPO leur agent négociateur. Soixante-seize pour cent des employés ont voté en faveur d’une adhésion au SEFPO, le syndicat de l’Ontario dans un monde qui change. 

Le SEFPO est désormais agréé pour représenter les 95 professionnels de l’imagerie diagnostique qui travaillent au Centre de santé Mackenzie, dans la municipalité de York.

Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, s'est dit très heureux des résultats du vote et, au nom du Conseil exécutif, a accueilli ces nouveaux membres avec grand plaisir. « Syndicat de choix pour les professionnels de la santé en Ontario, le SEFPO utilisera toutes les ressources à sa disposition pour représenter efficacement nos tout nouveaux membres », a déclaré Monsieur Thomas.

Sara Labelle, présidente de la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO a dit, « L’expérience et les antécédents du SEFPO en matière de représentation des professionnels hospitaliers ne manqueront pas de servir les technologues en radiation médicale du Centre de santé Mackenzie tandis qu’ils travaillent en vue d’une amélioration de leurs conditions de travail et de la négociation d’un premier contrat. Ces travailleurs constituent une addition heureuse à la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO. ».

Le Centre de santé Mackenzie est un fournisseur de soins de santé régional qui dessert une population de plus d'un demi-million de personnes à travers la région de York.  Il a créé une expérience de santé de classe mondiale en veillant à fournir des soins axés sur le patient de qualité, en temps opportun et remplis de compassion.

Le SEFPO représente quelque 23 000 professionnels hospitaliers à travers l'Ontario.

Related News