Skip to content
organizing_opseu_french_banner.jpg

Le SEFPO souhaite la bienvenue aux employés de Mackenzie Health

feature_image_news.jpg
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

En votant à 85 pour cent en faveur du SEFPO, les professionnels hospitaliers de Mackenzie Health, de la région de York, ont fait du SEFPO leur syndicat de choix!

À l'occasion d'un scrutin qui s'est tenu plus tôt cette semaine, 65 techniciens de laboratoire, techniciens et assistants, assistants en anatomopathologie et opérateurs électrocardiographes, ont voté par une majorité écrasante en faveur de leur adhésion au SEFPO.

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a déclaré que les employés de Mackenzie Health ont pris la bonne décision – une décision qui renforce la position du SEFPO en tant que premier syndicat des professionnels hospitaliers de l'Ontario.

« Grâce à son effectif nombreux et à sa parfaite connaissance du milieu hospitalier, le SEFPO est idéalement placé pour défendre les conditions de travail des professionnels hospitaliers et apporter des changements concrets dans leur vie professionnelle », a-t-il dit. « Au nom de ces professionnels hospitaliers qualifiés, nous sommes en mesure de négocier à partir d'une véritable position de force. »

Sara Labelle, membre du Conseil exécutif et présidente de la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO, a également adressé ses meilleurs souhaits de bienvenue au SEFPO à ces nouveaux membres.

« La forte participation des employés de Mackenzie Health et leur vote écrasant en faveur de leur adhésion au SEFPO illustrent la raison pour laquelle la Division des professionnels hospitaliers est celle qui connait la plus forte croissante au sein du syndicat. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec ces nouveaux membres. »

Renseignements :

Kiera Chion

Agente de syndicalisation

1-800-268-7376