Skip to content
news_notices_french.jpg

Le SEFPO remporte des prix prestigieux à la cérémonie de remise des prix 2015 de l'ACPS

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le SEFPO a gagné cinq premiers prix à la cérémonie de remise des prix de l'Association canadienne de la presse syndicale (ACPS) qui s'est tenue le 19 juin, à Victoria, en Colombie-Britannique. Avec ses cinq premiers prix, le SEFPO a reçu plus de prix que tout autre syndicat.

La section locale 588, qui représente le personnel scolaire au Collège Centennial, a remporté deux premiers prix dans les catégories de meilleur contenu de site Web et de l’excellence en rédaction.

En solidarité, le bulletin d’information des délégués et activistes du SEFPO, a remporté deux prix, notamment le prix Katie FitzRandolph pour la meilleure publication imprimée et le prix d'excellence pour la conception et la présentation.

Les membres du comité de rédaction d'En solidarité Virginia Ridley (section locale 116 de la SAE de London) Craig Hadley (section locale 5109 de la LCBO de Toronto) et Verne Saari (section locale 659 des professionnels hospitaliers de Sudbury) étaient à la cérémonie pour recevoir leurs prix.

Le SEFPO s'est également illustré dans la catégorie du prix Freeperson pour le meilleur dessin animé, illustration ou infographie. Le SEFPO a reçu un prix prestigieux pour la caricature de Tim Hudak, l'ancien chef du Parti progressiste-conservateur, et sa promesse de créer un million d'emplois tout en supprimant 100 000 postes dans le secteur public lors la campagne électorale provinciale de 2014.

OPSEU members proudly display their CALM awards

OPSEU's winning entry for best illustration or cartoon