Skip to content
dev_services_opseu_french_banner.jpg

Le SEFPO remporte le vote sur la fusion des services de développement dans le Nord-Est de l'Ontario

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le SEFPO souhaite la bienvenue à 67 employés des services de développement du Nord-Est de l'Ontario à la suite du vote sur la fusion de deux associations pour l'intégration communautaire, qui s'est déroulé le 27 mai dernier.

La nouvelle agence communautaire – l'Association pour l'intégration communautaire du Nord-Est – est le résultat de la fusion entre deux anciennes associations : intégration Communautaire Cochrane Community Living et l'Association pour l’intégration communautaire du district de Kapuskasing. Avant le vote, le SEFPO représentait moins de 50 % des employés, mais plus de 60 % d'entre eux ont choisi d'être représentés par le SEFPO – le syndicat de l'Ontario dans un monde qui change.

« Les employés des services de développement du Nord-Est ontarien ont fait un choix clair lors de ce vote sur la fusion », a indiqué le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Ce vote montre de façon concluante que lorsqu'il s'agit de l'intérêt à long terme des travailleurs et de leurs familles, les résultats concrets du SEFPO font la différence. »

« Il s'agit d'un autre geste fort qui montre que les employés des services de développement de l'Ontario considèrent que le SEFPO est le syndicat de choix de l'Ontario. »

Le SEFPO représente plus de 11 000 travailleuses et travailleurs des services de développement dans 68 lieux d'emploi à travers l'Ontario.

Members are all smiles following the May 27 merger vote