Skip to content
SEFPO Coalition des traveailleurs racialises

La Coalition des travailleurs racialisés du SEFPO a besoin de représentants

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Vous voulez faire une différence?

La Coalition des travailleurs racialisés du SEFPO invite les membres admissibles à poser leur candidature à un poste au sein du caucus.  Le poste est ouvert aux membres du SEFPO qui s’identifient à titre de travailleurs racialisés au sens de la politique et des directives sur le racisme et la discrimination raciale de la Commission ontarienne des droits de la personne.

En tant que membre de la Coalition des travailleurs racialisés, vous serez amené à faire ce qui suit :

  • Organiser, éduquer, soutenir et habiliter tous les travailleurs racialisés membres du SEFPO.
  • Veiller ce que les travailleurs racialisés soient adéquatement représentés dans les structures du SEFPO.
  • Encourager la participation des travailleurs racialisés au sein de leurs sections locales et de leurs lieux de travail, ainsi qu’aux élections régionales et convocations aux campagnes du SEFPO.
  • Passer en revue les politiques, lois et règlements qui continuent de perpétuer la discrimination raciale et la marginalisation des travailleurs racialisés.
  • Veiller à ce que les barrières raciales systémiques qui règnent dans les milieux de travail, les institutions sociales, économiques et politiques soient exposées et supprimées.
  • Travailler avec des groupes visés par l’équité pour promouvoir et formuler les objectifs du caucus, et créer des partenariats dans la communauté. 
  • Soutenir et promouvoir les œuvres des personnes d’ascendance africaine, asiatique, sud-est asiatique et de toutes les communautés racialisées identifiées au SEFPO.

Si vous êtes de genre divers ou de nos communautés racialisées identifiées et que vous désirez faire du réseautage, défendre des intérêts, éduquer et favoriser l’égalité des travailleurs racialisés, joignez-vous à nous.

Prière de faire parvenir vos demandes à equity@opseu.org, au plus tard le 15 novembre 2020 à 17 h.

Téléchargez la demande (en anglais)

Invitation à participer au travail de la COTR Sept 2020