Skip to content
news_announcements_french.jpg

Les dirigeants du SEFPO s'élèvent contre les attaques terroristes lâches perpétrées au Sri Lanka

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Nous condamnons avec la plus grande véhémence les attaques terroristes perpétrées au Sri Lanka, qui ont coûté la vie à plus de 300 personnes et blessé des centaines d’autres.

Il ne fait aucun doute que ces attaques sont l’œuvre de criminels lâches et méprisables, qui cherchent à alimenter les conflits et à déchirer le monde, sans aucun égard pour les vies innocentes qu’ils détruisent.

Ces attaques sont une autre raison pour laquelle nous devons toujours nous tenir ensemble et nous montrer fermes contre toutes les formes d’extrémisme violent, qu’elles se produisent à l’autre bout du monde ou ici, chez nous.

Au SEFPO, nous donnons l’exemple de ce qu’est l’unité et nous continuons de nous améliorer en déployant des efforts soutenus pour nous comprendre les uns les autres et respecter nos différences.

Nous devons parler plus fort contre le genre d’extrémisme à l’origine du carnage qui a eu lieu au Sri Lanka.

Les terroristes qui s’attaquent à des innocents pendant l’adoration ne peuvent être autorisés à triompher et nous sommes certains que la majorité d’entre nous dans le monde qui croyons dans la tolérance et le respect ne le permettrons pas.

Nos pensées, notre amour et nos prières sont avec les victimes, leurs familles et le peuple du Sri Lanka.

Solidairement,

Président Warren (Smokey) Thomas

Premier vice-président/trésorier Eduardo (Eddy) Almeida