Annonces bannière

Un vote pour Kathleen Wynne, c’est un vote pour Doug Ford, selon le président Thomas

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas
Facebook
Twitter
Email

Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, a fait la déclaration suivante à la suite de l’annonce de Kathleen Wynne de la fin de semaine qui a concédé la victoire aux élections de jeudi prochain :

Je suis d’accord avec Kathleen Wynne sur le fait qu’il existe un risque important que Doug Ford soit élu premier ministre, mais je suis indigné qu’elle ait eu l’audace de suggérer que la meilleure façon de l’empêcher de former un gouvernement majoritaire est de faire preuve d’un peu de compassion à l’égard de quelques libéraux qui ont une chance d’être réélus.

Les véritables progressistes doivent s’unir autour des néo-démocrates ce jeudi et je suis déçu que Kathleen Wynne essaie de faire élire un gouvernement minoritaire afin d’obtenir la balance du pouvoir.

Le SEFPO est une organisation non partisane et ne juge pas les partis politiques selon leurs étiquettes. À l’occasion de cette élection, nous avons élaboré notre propre plateforme appelée Votez Mieux afin de comparer nos priorités avec les promesses des partis.

L’épine dorsale de notre plateforme repose sur des services publics forts et bien financés et nous avons conclu que le NPD est le parti qui s’en rapproche le plus.

Ce que Doug Ford offre à l’Ontario est pire qu’un film d’horreur de série B qui, nous l’espérons, ne sera pas bientôt à l’affiche du cinéma de votre quartier.

Au SEFPO, nous savons trop bien ce qui est en jeu, mais j’exhorte les membres de tous les autres syndicats et les électeurs qui tiennent à leurs services publics de voter pour Andrea Horwath et le NPD, le seul choix des progressistes ontariens.

Renseignements : Warren (Smokey) Thomas, 613-329-1931