Cette semaine, une délégation de 125 techniciens ambulanciers/paramédics de la région de Peel, membres de la section locale 277 de l’OPSEU/SEFPO, se sont présentés, en uniforme, à la réunion du Conseil régional de Peel pour attirer l’attention sur les services vitaux menacés par les projets de dissolution de Doug Ford. Se sont joints à eux des groupes communautaires et des travailleurs représentés par la section locale 966 du SCFP.
À l’ordre du jour – une motion demandant au Conseil régional de Peel d’écrire à Paul Calandra, ministre des Affaires municipales, pour demander des services paramédicaux sûrs, fiables et unifiés dans la région de Peel, plutôt qu’une division des travailleurs, des biens, des bases et des infrastructures entre Mississauga, Brampton et Caledon.
Avec la délégation de paramédics présente pour le vote, la motion a été adoptée, avec une seule abstention de la mairesse Bonnie Crombie, elle-même absente.
Voir l’article ici : Province asked not to split Peel Paramedics in Mississauga, Brampton and Caledon break-up | insauga