Mise à jour sur les négociations du personnel de soutien à temps partiel : Nous méritons #PlusQueLeMinimum!

Bulletin de négociation no1 :

Votre équipe de négociation du personnel de soutien à temps partiel des collèges, qui était à la table de négociation avec le Conseil des employeurs des collèges (CEC), tous les jours la semaine dernière, a présenté une proposition non monétaire complète basée sur les priorités revendiquées et votées par nos membres. Nous sommes déterminés à continuer de travailler afin de conclure le règlement juste et équitable que nos membres méritent, y compris avec les propositions monétaires lors de notre prochaine réunion.

Au cœur de notre proposition non monétaire figurent des processus d’embauche et de classification plus transparents, des descriptions de postes normalisées, le perfectionnement professionnel, l’accès à des possibilités d’emploi à temps plein, une période d’essai plus courte et le renforcement de la protection du personnel et du langage en matière de harcèlement sexuel. Nous croyons que ces questions sont essentielles pour remédier aux inégalités systémiques, maintenir le moral et répondre aux besoins de nos membres.

Le personnel de soutien à temps partiel joue un rôle essentiel pour faire des collèges un meilleur endroit où travailler et étudier – et améliorer leurs conditions de travail signifie investir dans de meilleurs collèges. Les normes provinciales minimales sont insuffisantes.

Cliquez ici pour voir la proposition non monétaire que nous avons présentée la semaine dernière à l’employeur.

Nous rencontrerons l’employeur à la table de négociation la prochaine fois entre le 25 et 28 mars 2024. Les semaines à venir seront cruciales pour constituer un front uni et défendre nos priorités. Nos membres, qui font un travail essentiel, méritent d’être reconnus pour ne plus avoir à vivre au bord de la précarité.

Négociation en bleu – montrez votre soutien!

La semaine dernière, les membres de toute la province portaient du bleu pour envoyer un message de soutien fort et montrer la force des temps partiel. Continuons à faire de chaque mercredi une mer de bleu jusqu’à ce que nous ayons un contrat équitable sur la table. Merci de prendre des photos avec vos collègues et de les envoyer à : caatsptbargainingteam@gmail.com.

En solidarité,

Votre équipe de négociation du personnel de soutien à temps partiel des collèges :

Noor Askandar, Collège George Brown, présidente
Sara McArthur, Collège Mohawk, vice-présidente
Doreen Follett, Collège Algonquin, membre
Torsten Hamelin, Collège George Brown, membre
Aliza Kassam, Collège George Brown, membre
Paula Naylor, Collège Sault, membre
Natalie Williams, Collège Sheridan, membre

Nous voulons savoir ce que vous pensez des avantages sociaux!

Rappel : Si vous n’avez pas encore rempli le sondage sur les avantages sociaux, veuillez le faire en cliquant sur ce lien.

Suivez-nous sur les médias sociaux pour des mises à jour régulières :

Instagram : @CollegeSupportPT  Facebook : @CollegeSupportPT
#PlusQueLeMinimum #NotaSideHustle #CollegesRunOnPTpower

Related News