Personnel de soutien à temps partiel : Assemblée spéciale de négociation ce mercredi 22 janvier – et nous visiterons votre campus!

Tandis que nous entamons l’année 2025, nous nous préparons à nous battre pour l’avenir des temps partiel dans les 24 collèges publics de l’Ontario. Ce combat est important pour vous, pour vos collègues, pour votre famille et pour les générations de travailleurs après vous.

Un meilleur système collégial ne peut pas être construit sur la précarité : nous devons avoir les moyens de vivre dans les communautés dans lesquelles nous travaillons. L’épicerie, l’essence, le loyer, le coût de la vie, tout augmente, tout sauf nos salaires.

Assez, c’est assez! Il est temps de changer les choses, et nous devons décider ce que nous sommes prêts à faire pour y parvenir.

Joignez-vous à nous le mercredi 22 janvier à 19 h (HNE) sur Zoom pour une Assemblée spéciale de négociation.

Inscrivez-vous à l’assemblée du 22 janvier ici.

Au programme :

  1. Un résumé des négociations à date entre votre équipe de négociation du personnel de soutien à temps partiel des CAAT et le Conseil des employeurs des collèges (CEC).
  2. Sondage important auprès des membres pour déterminer les négociations futures.

Nous faisons le tour de la province et nous serons bientôt dans votre campus!

Les membres de votre équipe de négociation du personnel de soutien à temps partiel des CAAT et de votre exécutif divisionnaire reprennent leur tournée pour vous rencontrer et parler avec vous des enjeux auxquels les membres font face et de notre lutte en vue d’une entente équitable, y compris une augmentation salariale décente et des congés de maladie payés pour tout le monde.

Nous faisons le tour de la province tout au long du mois de janvier. Vous trouverez notre calendrier de visites complet plus bas. Le numéro des salles sera communiqué dans chacun des collèges par votre équipe de négociation et la présidente ou le président de votre section locale.

Si vous ne pouvez pas nous rencontrer en personne, vous pouvez participer à nos visites virtuelles quotidiennes sur Zoom : Du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h, jusqu’à la fin de janvier.

Inscrivez-vous à une visite virtuelle ici.

Calendrier des visites dans les campus

Lundi 6 janvier
Collège George Brown – Campus St-James

Mardi 7 janvier
Collège Centennial (Campus Progress)

Mercredi 8 janvier
Collège Humber (Campus Nord)

Jeudi 9 janvier
Collège Seneca (Campus de Newnham)

Vendredi 10 janvier
Collège Durham (Campus d’Oshawa)

Lundi 13 janvier
Collège Sheridan (Campus Davis)

Mardi 14 janvier
Collège Conestoga (Campus de Kitchener)

Mercredi 15 janvier
Collège Mohawk (Campus Fennel)

Jeudi 16 janvier
Collège Niagara (Campus de Welland)

Lundi 20 janvier
Collège Georgian (Campus de Barrie)

Mardi 21 janvier
Collège Fanshawe (Campus de London)

Mercredi 22 janvier
Collège Lambton (Campus de Sarnia)

Jeudi 23 janvier
Collège St-Clair (Campus de Windsor)

Lundi 27 janvier
Collège St-Lawrence (Campus de Kingston)

Mardi 28 janvier
Collège Algonquin (Campus d’Ottawa)

Mercredi 29 janvier
Collège Cambrian (Campus de Sudbury)

Vendredi 31 janvier
Collège Confederation (Campus de Thunder Bay)

Related News