news_announcements_french.jpg

Décès d'une activiste syndicale, Linda MacKinnon

Linda MacKinnon
Facebook
Twitter
Email

Chers/chères membres de la section locale 565 du SEFPO,

À l’approche du temps des fêtes, le souffle d’un ouragan s’est changé en une brise paisible.  C'est le cœur lourd et plein de tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bien-aimée Linda MacKinnon.  Linda défendait avec passion le partenariat, la collaboration et la mobilisation à la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario. 

Solide pilier de la section locale 565 du SEFPO, Linda a été responsable de plusieurs initiatives novatrices, dont les membres ont bénéficiées, telles que l'Outreach program, au cours des deux dernières rondes de négociation collective. Toujours disponible pour les membres, elle nouait des liens durables autour d'un café, d'une réunion et durant ses déplacements d'un bout à l'autre de la province, toujours résolue à se rendre dans chaque lieu de travail de toutes nos régions.  

En plus de son infatigable travail syndical, elle trouvait encore le temps de se consacrer à d'autres bonnes œuvres telles que Centraide et la Toronto Humane Society.  Linda avait récemment pris sa retraite, mais elle était toujours près de nous. 

Ayant consacré de nombreuses années à bâtir la section locale, elle était le mentor, la source d'inspiration, des nombreux dirigeants de la section locale 565, qui sont fiers de marcher sur ses traces.  Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes honorés de suivre son exemple.

« Vous êtes les chefs de file syndicaux d'aujourd'hui et de demain.  Nous sommes chanceux que notre lieu de travail soit entre les mains de personnes compétentes qui défendent la justice, l'équité et l'impartialité au nom de toutes et tous.  Vous êtes tout simplement les meilleurs! » – Linda MacKinnon (alias LMack)

La section locale 565 représente les membres du SEFPO à la CAJO.