Skip to content
news_notices_french.jpg

« Fier de faire partie de la solution », le président Thomas reçoit sa première injection du vaccin de la COVID-19

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Warren (Smokey) Thomas, président de l’OPSEU/SEFPO, déclare que la vaccination est le meilleur moyen pour l’Ontario de vaincre la crise de la COVID-19 et qu’il est fier de faire partie de la solution au moment de recevoir son premier vaccin.

Le président Thomas a reçu sa première injection lundi au centre de vaccination de santé publique de Toronto.

Il encourage tous les membres – et les Ontariennes et Ontariens – à se faire vacciner dès que possible et à soutenir les efforts de vaccination en parlant à leur famille et à leurs amis pour les encourager à faire de même.

« Le vaccin est assurément notre meilleur allié pour retrouver la reprise », a déclaré Smokey Thomas. « Face à tant d’anti-ceci et d’anti-cela, il est important de faire preuve de sagesse et de se focaliser sur toutes les bonnes raisons de se faire vacciner Il ne fait aucun doute que la vaccination sauve des vies et devrait être notre priorité numéro un pour vaincre cette pandémie. »

L’OPSEU/SEFPO a récemment lancé une campagne publicitaire pour soutenir la campagne de vaccination en Ontario; c’est une image simple et puissante et le président Thomas espère qu’elle rappellera aux gens que nous avons traversé cette pandémie ensemble, et que c’est ensemble que nous en sortirons.

« L’Ontario a besoin de se faire vacciner pour vaincre cette pandémie, a déclaré Smokey Thomas.

« En tant que président de l’OPSEU/SEFPO, je dois montrer la voie à suivre », a-t-il ajouté. « Et pas seulement en me faisant vacciner, mais en continuant à plaider en faveur des travailleurs de première ligne pour exiger des congés de maladie payés et un plan de vaccination qui donne la priorité aux héros et héroïnes de première ligne. »