Communiqués bannière

Une manifestation pour demander à Naidoo-Harris de garder l'ouverture du bureau de ServiceOntario à Milton

Milton – Les membres du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario manifesteront aujourd’hui, le mercredi 29 juin, pour demander à la députée provinciale, Indira Naidoo-Harris, d’arrêter la fermeture du bureau de ServiceOntario à Milton et d'autres à travers l'Ontario.

Date : Mercredi 29 juin 2016
Heure : De midi à 14 h
Lieu : 2800, promenade Highpoint, Milton, Ontario

« Nous nous rassemblons pour envoyer un message à Indira Naidoo-Harris, et au gouvernement libéral, qu’ils n’ont pas droit de fermer nos bureaux de ServiceOntario, » a déclaré Drew Finucane, membre du Conseil exécutif du SEFPO.  Les bureaux de ServiceOntario appartiennent à la population de l'Ontario.  Nous les possédons et nous avons l'intention de les garder. »

La fermeture du bureau de ServiceOntario au 2800, promenade Highpoint, ainsi que neuf autres dans la province, avait été prévue pour le 28 octobre. Mais face à l'opposition publique féroce, le gouvernement a annoncé qu'il allait revoir ses plans et mettre les fermetures en attente jusqu'à nouvel ordre.

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a dit que le fait qu’Indira Naidoo-Harris fait partie du Cabinet signifie qu’elle a voix au chapitre pour protéger les services de première ligne dans toute la province.

« Je demande à la ministre d'écouter les contribuables de sa circonscription, ceux qui travaillent dans les bureaux de ServiceOntario et ceux qui comptent sur eux pour les services essentiels tous les jours.  Nos collectivités de l'Ontario dépendent de ces bureaux.  Il ne suffit pas de retarder la fermeture.  Il est temps de s'engager à garder l’ouverture des bureaux de ServiceOntario.

Renseignements : Drew Finucane 519-755-6263

 

Related News