Les membres de la communauté des PSSP continuent de gagner!

Tandis que notre communauté des PSSP continue de croître, trois autres préposés aux services de soutien à la personne (PSSP) membres de l’OPSEU/SEFPO ont gagné une carte-cadeau cette semaine.

Notre campagne d’adhésion à la communauté des PSSP de décembre dernier avait été prolongée jusqu’au 14 février, et toutes les personnes qui se sont inscrites, ainsi que tous les membres actuels de la communauté des PSSP qui ont recommandé un nouveau ou une nouvelle membre, étaient admissibles au tirage au sort des prix de présence, soit deux cartes-cadeaux Visa de $100. Deux noms ont été tirés au sort le 15 février, et les gagnantes sont Jeanette G. et Merry H.

Et dans le cadre du tirage au sort d’un prix de présence de notre deuxième réunion virtuelle de la communauté des PSSP du 16 février dernier, Lawrence C. a gagné une carte-cadeau Visa de $100.

Félicitations à ces trois gagnantes. Nous sommes très heureux que vous et tous les autres aient rejoint notre communauté en expansion! Si vous êtes un ou une PSSP membre de l’OPSEU/SEFPO et que vous n’êtes pas encore inscrit(e) à la communauté des PSSP, afin de ne manquer aucun des prochains événements de la communauté, inscrivez-vous ici maintenant.