Recherchons travailleurs chargés de la sécurité publique et premiers intervenants pour une étude en santé mentale

OPSEU / SEFPO flag
Facebook
Twitter
Email

Affiche à imprimer

Dre Megan Edgelow et son équipe de recherche du laboratoire Travail et santé mentale de l’Université Queen’s invitent les premiers intervenants et le personnel responsable de la sécurité du public en Ontario à participer à une étude de recherche intitulée « Public Safety Personnel Mental Wellness: The impact of organizational factors ».

Cette étude permettra de mieux comprendre l’influence exercée par le milieu de travail sur le bien-être des personnes dans le secteur de la sécurité publique.

Nous vous prions de bien vouloir consacrer 10 à 20 minutes de votre temps pour répondre à notre sondage. Votre participation est volontaire, anonyme et confidentielle. Cette étude bénéficie de l’approbation éthique du Health Sciences and Affiliated Teaching Hospitals Research Ethics Board de l’Université Queen’s.

Cliquez ici pour répondre au sondage ou copiez et collez cette adresse URL dans votre navigateur Internet : https://fhs.cac.queensu.ca/WMH/surveys/?s=9KJJ4HEJDKEC9EWP

Pour vous remercier de votre temps et de vos commentaires, nous vous invitons à participer au tirage au sort d’une de 20 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ après avoir rempli le sondage.

Si vous avez des questions, communiquez avec Dre Edgelow, à l’adresse workandmentalhealth@queensu.ca, ou au numéro 613-533-6000, poste 75593.

 

Related News