Le CPF organise une veillée pour soutenir les membres de la section locale 434 de l'OPSEU/SEFPO au Centre de ressources familiales Naomi

Facebook
Twitter
Email

Le 4 novembre, le Comité provincial des femmes (CPF) de la Région 4 a tenu une veillée aux chandelles à Winchester pour soutenir les membres de la section locale 434 de l’OPSEU/SEFPO qui travaillent au Centre de ressources familiales Naomi.

Les représentantes du CPF de la Région 4 de l’OPSEU/SEFPO et des personnes de la région se sont réunies pour tenir une veillée aux chandelles et souligner les services essentiels que la maison d’hébergement procure aux survivantes de l’est de l’Ontario qui retrouvent la sécurité au sein du refuge.

Dianne Clarabut, présidente du CPF, a pris la parole lors de la veillée, ainsi que Chrisy Tremblay, membre du Conseil exécutif de la Région 4, des travailleuses du refuge communautaire de Brockville, une ancienne résidente et des membres de la section locale 434. La veillée a été organisée après une distribution de dépliants dans la communauté, le 1er novembre dernier, afin d’apporter plus de soutien communautaire aux travailleuses du refuge, qui seront en position de grève/lock-out avec leur employeur à compter du 20 novembre (initialement le 6 novembre). Leur convention collective a expiré le 31 décembre 2021 et elles sont en négociation depuis près d’un an.

Le personnel du Centre de ressources familiales Naomi travaille des heures déraisonnablement longues et exigeantes pour venir en aide aux survivantes. Elles méritent le respect et la reconnaissance pour leur contribution à la communauté de l’est de l’Ontario.

Le CPF est solidaire de la section locale 434 de l’OPSEU/SEFPO!

 

Related News