Skip to content
news_press_releases_french.jpg

Des annonces radiophoniques invitent les habitants de Belle River à la réunion de ServiceOntario

Belle River (Ontario) – De nouvelles annonces radiophoniques sont diffusées aujourd'hui pour inviter les habitants de Belle River et de la région à une réunion publique pour discuter de l'avenir de ServiceOntario dans leur communauté.

« La récente fermeture du bureau de ServiceOntario à Belle River est l'occasion pour cette collectivité d'obtenir un guichet public qui offre toute la gamme de services offerts par ServiceOntario, » a déclaré Mickey Riccardi, président de la section locale 154 du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO).  « Nous lançons ces annonces pour inviter les membres de la communauté à venir à une réunion publique et à se faire entendre à l'appui d'une excellente idée. »

La réunion parrainée par le SEFPO aura lieu le samedi 18 février à 15 h à la salle St. Simon – St. Jude, 267, rue Meunier, Belle River.  Le député d'Essex Taras Natyshak sera l'orateur principal.

« Ce qui est en jeu à Belle River, c'est ce qui est en jeu partout en Ontario, » a déclaré Warren (Smokey) Thomas, président du SEFPO.  « La question est de savoir si nous voulons des services publics de qualité supérieure dans chaque communauté de la province ou sommes-nous prêts à nous contenter d'une imitation médiocre offerte par des opérateurs privés dont le principal objectif est le profit et non le service ?

« Il n'y a aucun doute dans mon esprit que l'option publique est la meilleure option pour Belle River, » a déclaré Thomas.  « Nous espérons une grande participation qui enverra le message à Queen's Park que Belle River ne se contentera pas d'un service de deuxième classe. »

Les nouvelles annonces sont diffusées sur AM 800 (CKLW), COOL FM (CKUE) et Mix 96.7 (CHYR).  On peut les écouter ici :

 

Renseignements : Mickey Riccardi, 519-981-7748; Warren (Smokey) Thomas, 613-329-1931