Annonces bannière

Le personnel de Reconnect Mental Health Services se joint au SEFPO

OPSEU Mental Health Division logo
Facebook
Twitter
Email

Les employés de Reconnect Mental Health Services, à Toronto, ont voté en faveur de leur adhésion au Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO). Le SEFPO représente désormais plus de travailleuses et travailleurs en santé mentale que tout autre syndicat en Ontario.

Ces nouveaux membres procurent un large éventail de services de santé mentale essentiels et spécialisés en milieu communautaire, comme du counseling en matière de toxicomanie, des services d'intervention en situation de crise et des services de soutien au logement. Reconnect dessert des personnes de la région du Grand Toronto et du sud de l'Ontario.

En procurant des services sécuritaires, efficaces et personnalisés, Reconnect joue un rôle majeur dans le domaine des services communautaires de santé mentale et de lutte contre les dépendances. L'organisme met l'accent sur l'innovation afin d'améliorer les services et créer des conditions pour offrir des soins de très grande qualité.

Parmi les employés qui se joignent au SEFPO, il y a des gestionnaires de cas, des infirmières gestionnaires de cas, des travailleurs en santé mentale, des travailleurs affectés aux lits pour crise à court terme et des intervenants affectés au cas de toxicomanie à long terme.

Ed Arvelin, président de la Division de la santé mentale du SEFPO, a déclaré que ces nouveaux membres consolident la réputation du SEFPO en tant que meilleur syndicat pour les travailleurs en santé mentale. « Les membres de Reconnect se joignent aux cinq autres organismes de santé mentale qui ont déjà choisi le SEFPO pour les représenter au cours de la dernière année », a déclaré M. Arvelin.

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a souhaité la bienvenue à ces nouveaux membres et leur a promis que le syndicat serait digne de la confiance qu'ils lui ont accordé. « Nous connaissons et comprenons les enjeux particuliers auxquels sont confrontés les travailleuses et travailleurs en santé mentale. Le SEFPO a l'expérience et l'expertise pour les aider. »

Reconnect veille à ce que les ressources et les fonds du service public soient utilisés efficacement et à bon escient afin obtenir les meilleurs résultats pour les individus et la communauté.