Skip to content
news_notices_french.jpg

Les employés du Centre de santé communautaire de Regent Park adhèrent au SEFPO

Small group of Regent Park Community Health Centre workers
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les employés du Centre de santé communautaire de Regent Park ont choisi le SEFPO comme leur agent négociateur. Lors d'un vote qui s'est tenu le 29 septembre 2015, 75 pour cent d'entre eux ont voté pour le SEFPO, le syndicat de l'Ontario dans un monde qui change. Les 123 employés de cet organisme communautaire à but non lucratif se consacrent à l'amélioration de la santé des résidents du secteur de Regent Park et de l'ensemble de la communauté en procurant des services de santé intégrés et primaires de qualité, des services de promotion de la santé et des services d'aide et de renforcement communautaires.

La présidente du secteur des Professionnels des soins de santé communautaires, Lucy Morton, est très satisfaite des résultats du vote, qui reflètent, selon elle, les efforts des organisateurs. Le Centre de santé communautaire de Regent Park comprend un large éventail de personnel, qui travaille à quatre endroits différents au centre-ville de Toronto. Parmi le personnel, il y a des adjointes administratives, des diététistes, des infirmières autorisées, des travailleuses sociales, des éducatrices de la petite enfance, des infirmières praticiennes, des assistantes dentaires et des podologistes. Ils font désormais partie des milliers de membres du secteur des Professionnels des soins de santé communautaires du SEFPO.

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, s'est également félicité des résultats. « J'applaudis les travailleurs et les travailleuses du Centre de santé communautaire de Regent Park qui ont fait confiance au SEFPO. Leur appui massif montre que le SEFPO est reconnu pour sa compétence, son expérience et sa réputation, mais également comme l’agent négociateur le mieux placé pour négocier d'excellents contrats pour ses membres. Je leur souhaite à toutes et tous une très chaleureuse bienvenue dans la famille du SEFPO. »