Menu
Menu
news_announcements_french.jpg

La Région 7 au secours du lac Supérieur

La Région 7 au secours du lac Supérieur

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les membres des sections locales 677, 706, 720, 732m 736 et 740 ont entendu l’appel des Eco Divers de Thunder Bay et donné leur samedi pour nettoyer le parc Fisherman et les eaux à l’embouchure de la rivière Current, laquelle se jette dans le lac Supérieur.

EcoSuperior, une organisation à but non lucratif qui s’est engagée à nettoyer le lac Supérieur, le plus grand lac d’eau douce au monde, appuyait nos membres. Le travail a également été encouragé par le Project AWARE, un autre organisme à but non lucratif avec pour mission de protéger les océans du monde, mettant tout particulièrement l'accent sur les déchets marins.

On a choisi le 21 septembre, soit la Journée de nettoyage mondiale et la Journée de nettoyage des côtes, dans le cadre desquelles des bénévoles du monde entier aident à débarrasser la planète des déchets et ordures traînant dans les cours d’eau, sur les plages, dans les forêts et dans nos rues.

Un grand bravo à nos membres, qui ont participé à cette importante activité! Ça montre une fois de plus que le SEFPO est le syndicat qui travaille pour tous les Ontariens.