Skip to content

Les professionnels de la réadaptation de l'Hôpital Soldiers' Memorial d'Orillia se joignent au SEFPO

Soldiers' Memorial Hospital
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

ORILLIA – Le Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario est fier de souhaiter la bienvenue à plus de 65 professionnels paramédicaux de l'Hôpital Soldiers' Memorial d'Orillia.

Ces professionnels de première ligne procurent toute une gamme de services de réadaptation, qui comprennent des services d'évaluation de santé mentale, de counselling et de traitement. Parmi ces nouveaux membres, il y a des ergothérapeutes, des physiothérapeutes, des assistants en ergothérapie et physiothérapie, des travailleurs sociaux, des orthophonistes, ainsi que des assistants en troubles de la communication.

Depuis le 5 janvier 2016, ces nouveaux membres font partie d'une unité composée de professionnels paramédicaux et techniques, ainsi que de membres du personnel de bureau. Le SEFPO représente désormais plus de 340 membres à l'Hôpital Soldiers' Memorial d'Orillia.

Sara Labelle, la présidente de la Division des professionnels hospitaliers, a souhaité une chaleureuse bienvenue à ces nouveaux membres. « Les membres du personnel du service de réadaptation de l'Hôpital Soldiers' Memorial d'Orillia constituent un nouvel atout de poids pour notre Division des professionnels hospitaliers qui ne cesse de croître au fil du temps », a déclaré Sara Labelle.

Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, a également tenu à souhaiter la bienvenue à ces nouveaux membres. « Aujourd’hui, plus que jamais auparavant, les travailleurs ont besoin d'un syndicat, dans le domaine des soins de santé en particulier. Pour les professionnels de la santé de l'Ontario, le SEFPO est véritablement le meilleur choix. »

Le SEFPO représente des professionnels des soins de santé depuis le début des années 1970, qui sont passés de plusieurs centaines à près de 25 000 aujourd'hui.  L'Exécutif divionnaire de la DPH du SEFPO est composé de professionnels de la santé qui défendent les intérêts des professionnels paramédicaux sur tout le territoire ontarien.