Skip to content
organizing_opseu_french_banner.jpg

Des thérapeutes en réadaptation de London adhèrent au SEFPO

HPD - Hospital Professionals Division / DPH - Division des professionnels hospitaliers
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

À la recherche de stabilité et d’une voix dans leur milieu de travail, les thérapeutes en réadaptation de St. Joseph’s Health Care London ont voté en faveur de leur adhésion au SEFPO.

« Ce n’est pas facile d’être un professionnel hospitalier de nos jours », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Pendant que le gouvernement Ford échafaude en secret ses plans coûteux visant à remanier entièrement le système de santé, la médecine de couloir ne cesse de s’aggraver. »

« Je comprends très bien pourquoi ces professionnels hospitaliers voulaient se joindre à un syndicat fort comme le SEFPO, et je me réjouis de leur décision. »

Les thérapeutes en réadaptation marchent sur les pas de nombreux autres travailleurs de St. Joseph’s Health Care London qui sont déjà membres du SEFPO.

Laurie Nancekivell, vice-présidente de la Région 1 du SEFPO, a souhaité la bienvenue au SEFPO à ces nouveaux membres et a encouragé chacun d’entre eux à s’impliquer.

« Félicitations et bienvenue dans la famille du SEFPO », a déclaré Laurie Nancekivell. « En adhérant au SEFPO, vous vous joignez à 25 000 autres professionnels hospitaliers – et à 140 000 autres travailleurs du secteur public de toute de la province qui ont à cœur de procurer des services à la population. » 

« En parlant tous ensemble d’une même voix, nous parlons toutes et tous d’une voix puissante non seulement dans votre milieu de travail, mais aussi dans le système de soins de santé. »