SEFPO Formation des Membres bannière

Lauréate d’une bourse d'études, Sara Churchill poursuit ses études en sciences de la santé

Sara Churchill
Facebook
Twitter
Email

Nous avons reçu la lettre suivante de Sara Churchill, personne à charge de Teresa Churchill, de la section locale 605, et une des dix personnes lauréates d’une bourse d’études de solidarité globale 2021 de l’OPSEU/SEFPO. Nous lui souhaitons le meilleur succès dans ses études à l’Université Western!

Pour plus d’information sur nos nombreuses bourses d’études à l’intention des membres de l’OPSEU/SEFPO et des personnes à leur charge, visitez https://sefpo.org/scholarships/.

 

Le 7 janvier 2022

Madame, Monsieur,

Je suis honorée d’avoir reçu la bourse de solidarité globale 2021 de l’OPSEU/SEFPO. J’écris ces lignes pour exprimer ma sincère gratitude pour cette bourse d’études généreuse.

Je poursuis actuellement des études de premier cycle en sciences de la santé à l’Université Western. Votre bourse me sera très utile pour atteindre mes objectifs académiques et personnels.

Votre soutien énorme me permet de me voir un pas plus près de mes objectifs. Cette bourse est extrêmement importante pour moi, tant financièrement qu’émotionnellement. Merci de tout cœur d’aider une étudiante comme moi à réaliser ses objectifs en matière d’éducation.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Sara Churchill