Le personnel professionnel de l'imagerie diagnostique de Southlake adhère à l’OPSEU/SEFPO

Close up of nurse wearing PPE. Text says: Hospital Professionals Division (HPD/DPH)
Facebook
Twitter
Email

D’autres professionnels hospitaliers votent en faveur de leur adhésion à l’OPSEU/SEFPO.

Près d’une centaine de technologues en radiation médicale et en échographie diagnostique du Centre régional de santé Southlake, à Newmarket et Keswick, ont adhéré à l’OPSEU/SEFPO afin de pouvoir parler d’une voix plus forte dans leur milieu de travail et obtenir une plus grande transparence de la part de leur direction.

« J’aimerais vous remercier, nos nouveaux membres de Southlake, pour tout le travail acharné que vous avez accompli », a déclaré la présidente de l’OPSEU/SEFPO, JP Hornick. « Je sais que vous êtes en souffrance. Je sais que vous êtes aux prises avec des difficultés. En travaillant avec nous tous à l’OPSEU/SEFPO, je sais que votre force et votre solidarité vous permettront d’améliorer votre milieu de travail et de le rendre plus sûr. »

L’OPSEU/SEFPO représente à présent quelque 25 000 professionnels hospitaliers dans près d’une centaine d’hôpitaux en Ontario. À l’instar des professionnels de l’imagerie diagnostique de Southlake, les thérapeutes respiratoires de Cambridge, les professionnels hospitaliers de Kirkland Lake et les technologues biomédicaux à Hamilton ont tous récemment voté en faveur de leur adhésion à l’OPSEU/SEFPO.

« Il n’y a jamais eu de période plus difficile ni plus dangereuse pour prodiguer des soins et des traitements en milieu hospitalier. Mais chaque nouveau membre nous rend encore plus forts », a déclaré Sara Labelle, présidente de la Division des professionnels hospitaliers de l’OPSEU/SEFPO. « Au nom de l’ensemble de l’exécutif divisionnaire, j’aimerais saluer et féliciter nos nouveaux membres de Southlake. »

« Les 180 000 membres de l’OPSEU/SEFPO sont bien conscients qu’un système hospitalier public fort, doté de travailleurs du secteur public compétents et attentionnés, a une valeur inestimable », a déclaré la première vice-présidente/trésorière de l’OPSEU/SEFPO Laurie Nancekevill. C’est la raison pour laquelle nous faisons preuve de tant d’enthousiasme lorsque de nouveaux membres, comme les professionnels hospitaliers de Southlake, se joignent à nous. Et c’est la raison pour laquelle nous sommes convaincus que nous serons en mesure de protéger et de renforcer tous les soins hospitaliers dans la province. »

Related News