Skip to content
organizing_opseu_french_banner.jpg

Les techniciens et assistants en pharmacie du Centre régional de santé Southlake se joignent au SEFPO

Southlake Regional Health Centre
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le 2 juillet 2015  Le SEFPO souhaite la bienvenue à ses nouveaux membres du Centre régional de santé Southlake à Newmarket.  Lors d'un vote de représentation syndicale qui a eu lieu le 23 juin, les techniciens et assistants en pharmacie ont choisi de se joindre au SEFPO.
 
Sara Labelle, la présidente de la Division des professionnels hospitaliers, est fière de représenter ces nouveaux membres. « Les professionnels paramédicaux sont de plus en plus nombreux à choisir le SEFPO parce qu'ils savent que nous protégerons leurs intérêts et travaillerons sans relâche pour améliorer leurs conditions de travail. Ils se joignent à leurs collègues, les professionnels de laboratoire médical de la section locale 387. En tant que syndicat du secteur public, nous avons acquis une longue expérience avec les professionnels hospitaliers. C'est pourquoi ce secteur est celui qui connaît la plus forte croissance dans notre syndicat. »
 
Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, a déclaré que ces nouveaux membres profiteront de leur adhésion au syndicat. « Notre syndicat représente le plus grand nombre de professionnels de laboratoire dans la province. De plus en plus, les professionnels hospitaliers savent que le SEFPO est le syndicat de l'Ontario dans un monde qui change et que nous avons l'expérience nécessaire pour obtenir des résultats pour les travailleurs de la santé. »