Skip to content
opseu_in_the_news_fr.jpeg

Le Conseil municipal de St. Catharines veut un rapport sur l'OPNPN

Office of the Niagara Peninsula Conservation Authority (NPCA).
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le 16 octobre dernier, Lucy Morton, vice-présidente de la Région 2 du SEFPO, s’est adressée au conseil municipal de St. Catharines pour appuyer l’adoption d'une motion demandant au gouvernement de l'Ontario de nommer un superviseur pour contrôler les activités de l'OPNPN. 

Le Conseil municipal veut un rapport sur l'OPNPN

Pendant plus d'une heure, lundi dernier, les représentants de l’Office de protection de la nature de la péninsule du Niagara (OPNPN) ont été tenus sur le grill par les conseillers municipaux de St. Catharines qui les ont questionnés sur la gestion de l’Office.

Cliquez ici pour lire l’article au complet dans le St. Catharines Standard. (en anglais)

Le Conseil municipal de St. Catharines demande un rapport à l'intention du personnel de l'OPNPN

À la demande du Conseil municipal de St. Catharines, le personnel de la ville est sur le point de s’ingérer dans la direction des choses à l’Office de protection de la nature de la péninsule du Niagara. Lundi soir, les conseillers ont examiné la motion présentée par le conseiller du quartier de Port Dalhousie, Bruce Williamson, qui demande à la ministre des Richesses naturelles et des Forêts de l'Ontario de nommer un superviseur pour prendre en charge les opérations de l'OPNPN pour les six prochains mois ou de dissoudre l'OPNPN.

 Cliquez ici pour l’article au complet dans Niagara This Week. (en anglais)