Skip to content
opseu_in_the_news_fr.jpeg

Piquet d'information des membres de la section locale 427, à la St. Lawrence Youth Association, pour exiger un contrat équitable

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Les travailleurs du système de justice pour la jeunesse de la St. Lawrence Youth Association, à Kingston, ont organisé un piquet d'information mardi 11 août dernier pour manifester contre le manque de bonne volonté de l'employeur à négocier un contrat équitable.

Trente membres de la section locale 427 étaient sur place pour sonner l'alarme contre la proposition de leur employeur de geler les salaires, couper dans les prestations et dans les congés de maladie et de deuil et dans l'admissibilité aux heures supplémentaires.

« Le fait que notre salaire n'ait été augmenté que de 1,55 $ dans les quatorze dernières années en dit long sur la façon dont le personnel est traité et sur ce que l'employeur pense de notre travail », a déclaré Cindy Filman, vice-présidente de la section locale 427.

Les travailleurs de la St. Lawrence Youth Association offrent des services de counseling et de soutien communautaire essentiels aux jeunes gens en conflit avec la loi.

Voir CKWS TV (en anglais)

Connexe : Le SEFPO dans les nouvelles