Skip to content
news_notices_french.jpg

Le personnel de St. Leonard's Place, Peel trouve sa place au SEFPO

Outdoor sign that reads: St. Leonard's Place - it's HOW we care
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Le 8 octobre 2015, les travailleurs de St. Leonard's Place, Peel ont voté à 95 % en faveur de leur adhésion au SEFPO.

Les membres de l'équipe multidisciplinaire de St. Leonard's procurent une grande variété de services résidentiels à des hommes de plus de 16 ans qui ont des problèmes de santé mentale, de toxicomanie et de délinquance. Tout en donnant des soins à ces résident, ils les aident à reconstruire leur vie et à participer pleinement à la société.

Ed Arvelin, président de la Division de la santé mentale du SEFPO, s'est réjoui des résultats du vote : « De plus en plus de professionnels de la santé mentale choisissent le SEFPO, car ils savent que c'est le meilleur syndicat dans un monde en perpétuel changement. Le personnel de St. Leonard's constitue un nouvel atout pour nos nombreux membres qui travaillent dans les services communautaires de santé mentale. »

Warren (Smokey) Thomas, le président du SEFPO, a joint sa voix à celle d'Ed et salué les résultats de ce vote décisif. « Le personnel dévoué et bienveillant de St. Leonard's Place, Peel est fier d'offrir un milieu de vie permettant aux résidents de se sentir comme chez eux. Je suis ravi que ces travailleurs dévoués aient choisi de rejoindre la communauté du SEFPO.

« Je les remercie pour leur vote de confiance et leur souhaite une très chaleureuse bienvenue au SEFPO. »