Prorogation du délai de grève pour les travailleurs du Centre de santé communautaire de Black Creek

Tandis que les pourparlers de médiation se poursuivent entre l’équipe de négociation et l’employeur, le délai de grève pour la section locale 5117 de l’OPSEU/SEFPO, qui représente les travailleurs du Centre de santé communautaire de Black Creek, a été repoussé.

Le délai initial fixé au 11 juin à 00 h 01 a été reporté au 11 juin à 17 h. La prorogation du délai de grève permettra aux deux parties de poursuivre les discussions dans les heures à venir.

Les pourparlers de médiation entre l’équipe de négociation de la section locale 5117 de l’OPSEU/SEFPO et le Centre de santé communautaire de Black Creek ont débuté le 10 juin à 10 h.

Les services de soins de santé communautaires fournis par les membres de la section locale 5117 sont essentiels aux collectivités du quartier Jane et Finch et de Black Creek, victimes d’importantes inégalités en matière de santé. L’équipe de négociation ose espérer que l’employeur agira comme il se doit et viendra à la table avec une offre qui montre du respect pour les travailleurs de Black Creek, afin qu’ils puissent continuer d’offrir des soins à leur communauté.

Related News