Les travailleurs de la LCBO en grève font passer leur message durant la première semaine : la couverture médiatique

La première semaine complète de la grève des travailleuses et travailleurs de la LCBO a continué de faire les gros titres depuis notre précédente ronde médiatique de la première fin de semaine de grève.

D’un bout à l’autre de la province, les travailleurs de la LCBO ont reçu l’appui de leurs alliés des communautés, de l’ensemble du mouvement syndical, et des personnalités politiques des différents partis, qui ont rejoint la mobilisation et marché sur les piquets de grève la semaine dernière.

Des travailleuses et travailleurs de la LCBO ont expliqué clairement aux journalistes leurs sujets de préoccupation et les raisons de cette grève : les milliers d’emplois et les centaines de millions de dollars de recettes publiques qui sont menacés par le plan « De l’alcool partout » de Doug Ford.

Les travailleurs de la LCBO sont en grève pour défendre l’avenir de la LCBO, qui paie pour les services publics de l’Ontario grâce aux revenus annuels de 2,5 milliards de dollars qu’elle génère, et de bons emplois à la LCBO dans les collectivités de la province.

Related News