SEFPO Personnel Scolaire des Collèges bannière

Agissez maintenant pour assurer un avenir meilleur aux étudiants de l'Ontario!

#standwithfaculty #solidaritepersonnelscolaire
Facebook
Twitter
Email

Le personnel scolaire a un meilleur plan pour les collèges de l'Ontario

Il se fonde sur :

Une meilleure éducation : un ratio de 50-50 entre le personnel scolaire à temps plein et contractuel afin de pouvoir consacrer plus de temps aux étudiants.

De meilleurs emplois : des contrats plus longs afin que les membres du personnel scolaire contractuel puissent planifier leur vie. Personne ne peut se projeter dans l’avenir avec un emploi d’une durée de quatre mois.

Une meilleure qualité : la liberté académique du personnel scolaire et des sénats dans les collèges afin que les experts aient une voix plus forte en ce qui concerne les programmes qui sont enseignés aux étudiants et la façon dont ils sont enseignés.

Un meilleur avenir : permettre aux membres du personnel scolaire des collèges de consacrer leur temps, énergie et expertise à leurs étudiants, afin de bâtir un avenir meilleur pour tout le monde.

Que puis-je faire pour contribuer à mettre fin à la grève?

  1. Appelez votre député et envoyez lui un courriel : consultez www.collegefaculty.org pour un modèle de lettre à envoyer.
  2. Contactez Deb Matthews, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle : dmatthews.mpp@liberal.ola.org, 416 326-1600
  3. Contactez Don Sinclair, chef de la direction du Conseil des employeurs des collèges : 647 258-7700
  4. Contactez la première ministre Kathleen Wynne : premier@ontario.ca, 416 325-1941

Dites-leur qu'il est temps que les collèges retournent à la table pour négocier un contrat qui donne la priorité aux étudiants!