Skip to content
organizing_opseu_french_banner.jpg

Les technologues de l'Hôpital Grand River votent pour le SEFPO

Group of Grand River Technologists
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Kitchener-Waterloo – Cette semaine, les technologues en génie biomédical et néphrologie de l'Hôpital Grand River, à Kitchener-Waterloo, ont voté en faveur de leur adhésion au Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO).

Quatre-vingt-douze pour cent des technologues ont choisi de se syndiquer.

« Le vote des technologues de Grand River est un autre signe qui montre que les professionnels hospitaliers savent que le SEFPO est un chef de file qui a fait ses preuves pour obtenir des résultats pour ses membres sur tout le territoire ontarien », a déclaré Sara Labelle, présidente de la Division des professionnels hospitaliers du SEFPO et vice-présidente de la Région 3 du SEFPO. « Nous souhaitons une chaleureuse bienvenue à nos nouveaux membres de Kitchener-Waterloo. »

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a déclaré que ce vote massif, qui leur permet de se joindre aux 130 000 membres du SEFPO, conforte une tendance récente.

« Je me réjouis de voir que le SEFPO continue de croître et d’attirer de nombreux membres dans l'ensemble du secteur des soins de santé », a-t-il ajouté. « Nous avons beaucoup à offrir à ces professionnels hospitaliers qui nous ont apporté une réponse extrêmement positive. Nous avons hâte de travailler avec ces nouveaux membres et de les représenter d’une voix forte dans leur milieu de travail. »

Quelque 140 professionnels de laboratoire de l’Hôpital Grand River ont adhéré au SEFPO en août dernier.

Renseignements : Sara Labelle, 905-914-4037

A new group of technologists at Grand River Hospital have joined OPSEU.Des membres du nouveau groupe de technologues à l'Hôpital Grand River qui ont adhéré au SEFPO!