Menu
Menu
news_press_releases_french.jpg

Entente de principe conclue à Intégration communautaire Campbellford/Brighton

Entente de principe conclue à Intégration communautaire Campbellford/Brighton

Community Living Campbellford/Brighton Rally
Community Living Campbellford/Brighton Rally
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

Campbellford (Ontario) – Un accord de principe a été conclu entre les membres de la section locale 316 du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario (SEFPO) et Intégration communautaire Campbellford/Brighton, mettant peut-être fin à une grève longue d’un mois.

« En faisant grève, ces travailleurs ont tracé une ligne dans le sable et ont défendu le secteur entier des travailleurs des services aux personnes atteintes d'un handicap de développement », a déclaré le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas. « Je suis très fier d’eux et je suis fier des membres de tout l’Ontario qui ont montré leur solidarité en participant aux rassemblements et au piquetage. J’adresse également mes sincères remerciements à la communauté et aux familles des personnes que mes membres soutiennent. Ils ont défendu les membres de la section locale 316 tout au long de la grève et je sais que mes membres ne l’oublieront jamais. »

rally_316.jpgTandis que l’équipe de négociation était à la table avec l’employeur, la section locale 316 conduisait une manifestation massive devant les locaux d’Intégration communautaire Campbellford/Brighton. En photo ici, Leslie Cole, vice-présidente de la section locale 316, s’adresse à la foule, avec le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, et Sara Labelle, vice-présidente de la région 3, à sa gauche..

Les deux parties se sont rencontrées à la table aujourd’hui encore à 10 h et ont été en mesure de convenir d’une entente en un peu plus d’heure seulement.

Les détails de l’entente ne peuvent être publiés avant la ratification. Les membres du syndicat voteront dimanche 23 avril. Ils pourront voter dès 10 h et jusqu’à 14 h.

Pour plus d’information : Courtney Huycke, membre de l’équipe de négociation de la section locale 316, 613-661-3260.