Skip to content
OPSEU College support/soutien. Personnel de soutien a temps plein des colleges.

Accord de principe conclu avec le personnel de soutien des collèges de l'Ontario

We the North
Share on facebook
Share on twitter
Share on email

TORONTO – 15 août 2014 : Un accord de principe a été conclu entre les collèges de l’Ontario et le syndicat qui représente le personnel de soutien des collèges.  Les deux parties ne publieront pas les détails de l'accord jusqu'à ce qu'un vote de ratification soit prévu et tenu dans les prochaines semaines.

« Les négociations ont été difficiles, mais les résultats répondent aux attentes raisonnables des deux parties, » a déclaré Florry Foster, présidente de l'équipe de négociation qui représente plus de 8 000 travailleurs de soutien des collèges, membres du Syndicat de la fonction publique de l'Ontario.

« Nos membres attendent avec impatience le début de l'année scolaire dans cet environnement. »

« Nous sommes très heureux d'avoir conclu cet accord bien avant l'expiration du contrat le 31 août, » a déclaré Gerry Barker, président de l'équipe de négociation des collèges.  « Conclure l'accord maintenant prévoit une certitude pour notre personnel de soutien, pour nos collèges et plus important encore, pour les centaines des milliers d'étudiants qui attendent de commencer leurs études en septembre. »

Renseignements :

Florry Foster

L’équipe de négociation du SEFPO

(519) 560-1898

David Scott

L’équipe de négociation des collèges

(416) 786-1641